Webonet.net » Bien être » Eliquide :quels conseils suivre avant de commencer la vape ?

Eliquide :quels conseils suivre avant de commencer la vape ?

La cigarette électronique est une nouvelle forme de cigarette qui diffère complètement au tabac et aux cigarettes classique. Cette e-cigarette génère une vapeur en transformant un e-liquide en un aérosol inhalable directement ou indirectement par l’utilisateur.

Cette e-cigarette existe en plusieurs catégories, on distingue :

  • Les Mods,
  • les Pods,
  • les kits reconstructibles,
  • les e-cigarette jetables,
  • les box mécaniques,
  • les cigarettes électroniques stick (tubes).

Chaque type diffère selon l’utilisation, le design, l’ergonomie, la puissance de chauffe, le rapport gout/vapeur, le type d’inhalation, la composition de l’e-cigarette (unie ou décomposée), l’autonomie de la batterie ou des accumulateurs et surtout le prix.

Plus de détails ? On vous suggère de consulter notre cette boutique en ligne.

Nos meilleurs conseils

Eliquide :quels conseils suivre avant de commencer la vape ?

Si vous cherchez une alternative au tabac pour mettre fin à la consommation de la cigarette classique, l’e-cigarette peut vous aider énormément. Plusieurs fumeurs affirment que son utilisation est une solution parfaite vu qu’elle les a aidés à arrêter le tabac sans nuire à leur santé.

Avant de basculer vers la vape, on vous conseille de ne pas négliger votre niveau de consommation du tabac et le type de tabac que vous fumiez. Ainsi que de bien déterminer vos objectifs vis-à-vis l’utilisation de cette e-cigarette.

En apprendre davantage