Webonet.net » Clope » Eliquide francais : qu’est-ce que la Glycérine Végétale ?

Eliquide francais : qu’est-ce que la Glycérine Végétale ?

Le E-liquide est un liquide produit de plusieurs composants qui peuvent être contrôlés à travers leurs pourcentages. Dans ce qui suit, nous allons vous présenter Les différentes substances qui composent le E-liquide français :

  • Le propylène Glycol ;
  • La Glycérine Végétale ;
  • L’arôme ;
  • La nicotine.

Parmi ces composants, nous allons mettre la lumière sur la Glycérine Végétale. Pour commencer, cette dernière est aussi appelée VG ou Glycol, elle est inodore et incolore, elle permet d’adoucir les sensations de la gorge, une fois chauffée, elle produit une quantité considérable de vapeur. Pour les débutants dans le monde du Vaping, il est recommandé de commencer avec des E-liquides qui contiennent plus de VG que de PG, car ce dernier est irritant au niveau de la gorge, chose qui va atténuer la présence de la VG. Le http://www.eliquide-francais.fr ne déroge pas à la règle et constitue un composant très prisé pour les amateurs de cigarette électronique et de nouvelles sensations !

Comment choisir le meilleur E-liquide ?

Le E-liquide est le produit crucial dans la cigarette électronique. Ce qui fait que le choix de ce dernier est très important pour vous permettre de passer un moment agréable lors de votre utilisation de cet appareil. Pour cela, nous allons vous proposer quelques critères à vérifier avant d’acheter votre E-liquide :

  • Le matériel (Cigarette électronique) ;
  • Le besoin en Nicotine ;
  • Le rendu de vapeur ;
  • La saveur.

Le matériel de votre e-cigarette dépend essentiel de votre capacité de vapoter. Si vous étiez un ancien grand fumeur ou que vous aviez l’habitude de vapoter, il vous faut un matériel robuste, à ce moment-là, le E-liquide doit être choisi selon votre appareil. Le rendu de vapeur et de saveur dépendra essentiellement du ratio PG/VG. Quant à la nicotine, vous choisirez le dosage qui vous permet d’avoir le même rendu qu’une cigarette ordinaire.