Webonet.net » Immobilier et jardinage » Installateur porte aluminium : combien cela coûte-t-il ?

Installateur porte aluminium : combien cela coûte-t-il ?

La porte d’entrée de votre demeure doit être choisie soigneusement, car elle reflète votre style et votre caractère en un bloc sur mesure .

Et quoi de mieux pour montrer du caractère qu’une porte en aluminium ?

Installateur porte aluminium : exemples de devis :

Le prix des portes en aluminium est généralement un peu élevé, à cause de la qualité, la durabilité et la robustesse de ces dernières, mais aussi leur côté esthétique, donc pour avoir une petite idée sur le prix de pose d’une porte en aluminium, voici les informations nécessaires.

N’oubliez pas que les portes en bois peuvent être tout autant chères si ce n’est pas plus que leurs équivalentes en aluminium.

Pour le cas d’une porte en aluminium intérieur :

  • C’est généralement les portes en aluminium coulissantes et faciles à manipuler, elles font entre 200 et 350 euros pour l’achat d’une porte pareille, sans compter les frais d’installation.
  • Vous pouvez toujours avoir recours à des sites en ligne, pour effectuer votre devis chez des fournisseurs en ligne, pour avoir une idée approximative des coûts.

Pour le cas d’une porte d’entrée en aluminium :

dans cette situation, il vaut mieux prévoir un budget un peu plus élevé pour l’installation de vos portes d’entrées.

  • En moyenne le prix varie entre 500 et 1500 euros, et il est conseillé d’investir entre 800 et 1000 euros, pour assurer la délivrance d’une porte de qualité.
  • Si vous pouvez dépasser les 800 euros de dépenses, vous obtiendrez une porte de très bonne qualité, et qui est vachement plus robuste de son équivalente en bois.
  • N’optez pas pour des portes en aluminium à petit prix, car ces dernières peuvent s’avérer d’être très mal isolantes, chose qui risque d’affecter le confort de votre maison.

Le budget de pose d’une porte en aluminium :

En raison de la légèreté et de la facilité de pose des portes en aluminium, vous pouvez très bien les placer tout seul, toutefois vous pouvez aussi avoir recours à de l’aide professionnelle, ce qui vous coûtera entre 70 et 250 euros, cela sans compter les frais de la fourniture.

Les meilleurs installateurs de porte d’entrée :

  • BEL’M : le fabricant Français spécialiste de la poète d’entrée sur mesure, il existe 22 modèles différents, de milieu et de haute gamme, ce qui fait qu’elle soit large, et qu’elle offre une variété de styles et de goûts pour tout le monde.
  • ATRYA : le fabricant Alsacien depuis 1980, il présente 180 modèles disponibles, de milieu et de haute gamme, qui sont distribués directement chez les 300 agence de ATRYA un peu partout en Europe.
  • Zilten : environ 130 modèles à proposer toujours de milieu et de haute gamme, mais surtout larges et séduisants, donc vous y trouverez le modèle qui vous fera craquer.

Egalement sur le web :